Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chros de Juneau
18 mai 2008

Première annonce officielle!

Au cours de la semaine dernière, j'ai inauguré un nouveau principe sur ce blog, à savoir écrire un article par jour.
Prenant pas mal de temps et d'énergie, cette nouvelle formule ne se fera qu'une seule semaine par mois, les autres semaines verront quand à elle un nombre normal d'articles, un ou deux par semaine.

Donc vous aurez droit soit à une semaine avec un article chaque soir, ou un dossier.
Sauf que cette fois-ci je m'y prendrais plus en avance histoire de respecter mes engagements.

Je profite de ces lignes pour vous annoncer le programme des semaines qui suivent.
Vous aurez droit à du Danger Girl, du Kick-Ass, du Genext, du Secret Invasion (par contre il me faut plus de ties-in), les grands perdants du sondage de la semaine à savoir The Authority: Revolution et Abara, et pleins d'autres choses parmi lesquelles du manga, du comic, du franco-belge...

Je vous laisse pour cette semaine. Rendez-vous mercredi pour un nouvel article!

PS: Merci aux anciens et nouveaux lecteurs, la fréquentation du blog ayant triplée grâce à eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...du Nesquick et un verre de jus d'orange^^
S
Avec mes petites chros, je n'y arrive pas à tenir un rythme d'une chronique par jour. Alors, quand je vois les tiennes, je dirais que c'est normal. Ou alors, cela veut dire que tu ne prends pas que du Nesquik au petit déjeuner ^^<br /> <br /> En tout cas, bon courage pour la suite.
J
Pour le Wilcats en VF c'est le volume 3.0. J'ai pas encore lu pour ma part. <br /> Et j'hésite à l'acheter sachant que seulement la moitié de la série est sortie en TP aux USA, et je pense que ça sera la même chose ici.
M
Clair que le "1 article par jour", ce n'est pas aisé. Alors j'arrive en retard mais je vais lire tout de même. Justement, je me posais la question sur Wildcats après avoir vu la sortie VF chez le libraire ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les chros de Juneau
Publicité