Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chros de Juneau
10 mai 2008

Dédicace d'Humberto Ramos

dedicaceRamosworkinprogress

Le 30 Avril dernier, à 4h40, un jeune homme bien motivé s’éveilla pour une journée qui s’annonçait magique. Ce jeune homme, c’est bien entendu votre serviteur.

Passé la douche, je parti vers 5h00 de chez moi pour retrouver un ami en bas de chez lui à 5h10.

5h15, l’ami en question descend enfin de chez lui et nous nous dirigeons vers le métro afin de prendre le premier métro. Manque de bol c’est le second que nous aurons.

6h15, nous sommes enfin arrivé devant Album Comics. Déjà 3 personnes étaient présentes mais nous étions sûrs d’avoir notre dédicace.

10h00 la magasin est sur le point d’ouvrir et il y avait déjà près de 30 personnes à attendre. Manque de bol pour ceux derrière, il n’y avait que 20 tickets et pas un de plus.

Une fois le ticket tant convoité en main, direction Châtelet pour aller voir Iron Man, qui sortait le jour même.

Une fois le film vu (grand film au passage), direction Quick pour manger.

Une fois le déjeuner passé, retour à St Michel pour attendre 15h00 et l’arrivée d’Humberto Ramos.

Ce dernier fera les dédicaces au stylo bille. Plus mon tour s’approchait plus j’avais hâte d’être devant Humberto.

Et là c’est le drame. Voulant demandé Mystique à Ramos, la personne juste avant moi, un privilège lui demanda.

A ce moment là je ne savais plus vraiment quoi lui demander…

Et c’est fort dommage que cet incident arriva car la Mystique était tout simplement magnifique tout comme le Gambit, le Wolverine, le Hellboy d’avant.

Arrivé devant Ramos j’étais vraiment tout content de le revoir. Car Ramos, en plus d’être un dessinateur vraiment talentueux, est une personne très sympathique et chaleureuse.

Je lui demande donc Iron Man mais ça vous avez déjà pu le constater.

Un Iron Man de toute beauté que je ne cessais de contempler pendant de longues minutes.

Petite anecdote, lorsque Ramos dessinait mon sketch d’Iron Man, il reçut un coup de fil de Paul Jenkins.

Une fois sorti du magasin à 17h15, des souvenirs pleins la tête, mon ami et moi rentrèrent sur Asnières ou la longue journée continua pour encore 9 heures.

IMG_1911Mais ça c’est une autre histoire…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un moment qui ne s'oublie jamais. Ces séances créent vraiment un lien fort entre un artiste et son public. Excellent !
J
Egalité entre Wildcats et Abara. <br /> <br /> Allez j'annonce le programme pour le mercredi ça sera une maj spéciale Secret Invasion avec chro du premier numéro de la mini et de 2 ties-in (Mighty Avengers et New Avengers).<br /> Jeudi ça sera Iron Man: Viva Las Vegas.<br /> Pour vendredi je ne sais pas encore, mais pour samedi ça sera Secret Invasion 2 et 2 ties-in.<br /> <br /> D'ailleurs samedi je ferais un message spécial aussi.
S
Wildcats, pour savoir ce que tu en penses.
S
Je ne connais aucun des trois. Mais Abara m'intrigue . Donc je choisis Abara. ^^
S
Wildcats!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les chros de Juneau
Publicité